Les articles en rupture de stock peuvent être commandés

~~~~~~~~~~~~

Comment fonctionnent-ils ? 

D'un point de vue émotionnel, les bijoux proposés sont associés à un ancrage. L’idée de l’ancrage est d’associer un stimuli à une émotion positive pour activer ce ressenti dans les moments difficiles. Une ancre visuelle s'active à chaque fois que vous la voyez. Une ancre portative est associée à un objet porté (boucle d’oreille, pendentif etc.) elle s'active quand vous l'avez avec vous pour retrouver votre état interne positif.

Le bijou est programmé par moi-même et activé par vous-même en fonction de  votre besoin (bien-être, sérénité, confiance en vous, calme...). 

Quand je programme un bijou, je met une intention, quand vous activez votre bijou, vous activez l'intention. Le pouvoir de l’intention est absolument phénoménal !  
Les intentions permettent de donner une direction à votre vie, de décider consciemment de la direction que vous donnez à chacune de vos journées et à chacune de vos nuits. Sans intention précise, vous naviguez à vue. 

Nous avons des difficultés à nous ancrer dans le présent, à nous connecter avec la nature et les objets environnants. Ultra connectés, nous en oublions d’agir en pleine conscience, pour être en accord avec nos besoins profonds et vitaux. Le but des intentions est de vous connecter à ce que vous désirez de façon pure.
De nombreux programmes et sous-programmes sont actifs dans notre cerveau et oeuvrent souvent incognito. Les intentions sont des instruments de pleine conscience qui permettent de donner une direction précise à nos actions, direction qui nous mènera à la satisfaction de nos besoins et donc à plus d’épanouissement. 

L'effet de la programmation des bijoux ressemble à l'effet  des coupeurs de feu où les mécanismes restent incompris par la science et où le corps médical penche majoritairement pour un effet placebo, sans pour autant s'expliquer l'efficacité quand le patient ignore qu’il est pris en charge et lorsqu’il s’agit de bébés ou même d’animaux.
 L'effet placebo s'explique par un mécanisme capable de soulager les symptômes ressentis par un individu suite à la production d'endorphines par le cerveau. L'effet placebo peut soulager des symptômes pendant un laps de temps relativement long. (lorsque la personne est atteinte d'une grave maladie, l'effet placebo ne peut pas remplacer le médecin.)

L’ocytocine dans le cerveau agit comme un neurotransmetteur et est impliquée dans le lien et la formation de la confiance entre personnes, elle a des fonctions anti-stress, augmente la tolérance à la douleur et diminue l’anxiété et la peur. Le "doudou" des bébé est un grand stimulant pour secrêter l'ocytosine !

La force de la prière : des études ont été faites (Dr Andrew Newberg du Thomas Jefferson Hospital) pour mesurer les effets de la prière sur le cerveau humain pendant plus de 20 ans. La conclusion est que la prière n’est pas un remède contre les maladies graves, mais qu’elle s'avère être un outil efficace pour apporter du bien-être. Les changements au niveau des electro-encephalogrammes montrent que la prière a un certain pouvoir de guérison. Sur le plan scientifique et selon Dr Newberg, ces variations sont suivies à partir de différentes activités du cerveau, mais aussi à partir des changements que subissent les composants chimiques du cerveau humain (contrôle de la respiration, du rythme cardiaque et de la pression artérielle). Par conséquent, les effets de la prière sont transférées au corps humain et ont des effets de guérison assez importants, notamment durant les moments de stress.

Les bijoux "EnergyBijou" ont une action sur nos chakras :

  • par la programmation que j'ai effectué et que vous avez activé
  • par la couleur du bijou (ondes vibratoires chromatiques et energétique de la couleur) 
  • s'il est composé de pierre, les pierres et les cristaux (les cristaux tels que les agates et les quartz ont des propriétés qui agissent sur nos sens parce qu'ils sont composés de minéraux identiques à ceux contenus dans notre corps)
  • par leur fréquence vibratoire qui va agir comme régulateur des influx nerveux
  •  par une réaction enzymatique (elles transmettent leurs propriétés au contact de la peau par réactions enzymatiques et diffusent à dose infinitésimale des minéraux : cuivre, lithium, silicium ... comme dans le principe de l'homéopathie)
  • La nature a créé ces réservoirs d'énergie que sont les pierres et les cristaux, de la même manière qu'elle a créé les plantes ou l'eau afin d'apporter à l'homme ce qui est nécessaire à l'harmonie de ses fonctions vitales. Toutes les civilisations anciennes utilisaient les pierres et les cristaux
  • en réalisant un bilan énergétique Bio-Well au cabinet, vous verrez très facilement quel chakras a besoin d'être stimulé et par quoi.

Communication 

Le groupe public Facebook Energy Bijou® vous permet de laisser vos témoignages, de faire découvir aux autres vos bijoux récemment acquis. Le site Energy Bijou® ne fait pas de publicité afin de garder des prix abordables. Ma façon de faire connaître mon travail est essentiellement le bouche à oreille d'où le groupe facebook Energy Bijou® où vous pouvez devenir membre,  invités vos amis, devenir membre fondateur, il y a des cadeaux à gagner ! 

Les synapses et la douleur

Les synapses et la douleur

Endorphine hormone du bonheur

Endorphine hormone du bonheur

Equilibre des chakras et Bio-Well

Vos chakras grace au bilan Bio-Well